Songe la douceur Quand Tatiana rencontre Eug ne elle a ans il en a c est l t et il n a rien d autre faire que de lui parler Il est s r de lui charmant et plein d ennui et elle timide id aliste et romantiq

  • Title: Songe à la douceur
  • Author: Clémentine Beauvais
  • ISBN: 2848659084
  • Page: 192
  • Format: broch
  • Quand Tatiana rencontre Eug ne, elle a 14 ans, il en a 17 c est l t , et il n a rien d autre faire que de lui parler Il est s r de lui, charmant et plein d ennui, et elle timide, id aliste et romantique In vitablement, elle tombe amoureuse, et lui, semblerait il, aussi Alors elle lui crit une lettre il la rejette, pour de mauvaises raisons peut tre Et puis un drame les s pare pour de bon Dix ans plus tard, ils se retrouvent par hasard Tatiana s est affirm e, elle est m re et confiante Eug ne s aper oit, maintenant, qu il ne peut plus vivre loin d elle Mais est ce qu elle veut encore de lui Songe la douceur, c est l histoire de ces deux histoires d amour absolu et d phas l un adolescent, l autre jeune adulte et de ce que dix ans, ce moment l d une vie, peuvent changer Une double histoire d amour inspir e des deux Eug ne On guine de Pouchkine et de Tcha kovski et donc crite en vers, pour en garder la po sie.

    • [PDF] ↠ Unlimited ☆ Songe à la douceur : by Clémentine Beauvais ↠
      192 Clémentine Beauvais
    • thumbnail Title: [PDF] ↠ Unlimited ☆ Songe à la douceur : by Clémentine Beauvais ↠
      Posted by:Clémentine Beauvais
      Published :2019-06-27T08:47:02+00:00

    One thought on “Songe à la douceur”

    1. Livre super intéressant et enrichissant j'ai beaucoup apprécié. Le point de vue de l'auteur est très appréciable et les conseils sont très bien

    2. Quelle originalité ! J'ai adoré le style d'écriture. J'ai accroché tout de suite, sans effort et avec un grand plaisir. J'ai aimé le romantisme raconté a notre époque .un magnifique moment ! C'était un cadeau de Noëlun vrai cadeau ! Je suis épatée par la jeunesse et la maturité de l'auteure que je ne connaissais pas et que je suis pressée de relire.

    3. Décapante réécriture d'un classique de la littérature russe, ( Eugène Onéguine) versifiée et " verlandisée". à offrir à tous les ados!

    4. J'ai commandé ce livre pour le Noel d'une de mes nièces. Je ne peux donc pas mettre d'avis niveau lecture mais colis trés rapide et bien conditionné comme toujours.

    5. Superbe roman remarquablement bien écrit et facile à lire.Il parcours l évolution du sentiment amoureux à travers les âges, les différents personnages et leur propre sensibilité.J'ai passé un très bon moment à le lire et ma fille se régale tout autant.

    6. Un style d'écriture simple et léger ,innovant en utilisant un jargon des réseaux sociaux du temps actuel mais un peu impression réalisé à la hâte .Bravo merci pour ce beau cadeau.

    7. Recommandé par une amie suite à une volonté de changer mes habitudes de lecture. Verdict : un très beau livre. Dépaysant dans son écriture et en même temps tellement léger. J’ai beaucoup apprécié.

    8. Un roman extraordinaire, plein de poésie sans être mièvre. Je le lis et le relis avec plaisir, chaque mot semble ciselé piur s'accorder à la perfection avec les autres. Un régal!

    Leave a Reply

    Your email address will not be published. Required fields are marked *